Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F-Secure signe un partenariat avec Manhattan-SA

juin 2018 par Marc Jacob

F-Secure conclut un accord de partenariat avec Manhattan-SA. Depuis fin 2017, l’intégrateur de sécurité en réseau informatique propose la solution de gestion des vulnérabilités : F-Secure Radar. Et à compter de juillet prochain, il intégrera également un service de protection contre les menaces avancées : F-Secure Rapid Detection & Response Service.

A propos de F-Secure
30 ans d’expérience en cyber sécurité. Avec toujours le même moteur : l’innovation. L’entreprise finlandaise dispose aujourd’hui d’une expertise inégalée dans la lutte contre toutes les menaces, des infections de type ransomware aux cyberattaques avancées. Pour ce faire, F-Secure a élaboré une stratégie de défense sophistiquée, qui allie la puissance du machine learning et l’expertise humaine. Le nom de cette approche unique : Live Security. Les produits F-Secure sont proposés par plus de 200 opérateurs et des milliers de revendeurs. Ils défendent chaque jour des dizaines de milliers d’entreprises et des millions de particuliers.

A propos de Manhattan-SA

Créée en juillet 2001, la société Manhattan-SA est un intégrateur réseaux et sécurité, spécialiste de l’externalisation des systèmes d’information. Elle conçoit, intègre et maintient la sécurité et les réseaux d’entreprise à travers une offre de services managers : anti-spam, firewall, cybersécurité, audit, pentest, etc. Grâce à des partenariats étroits conclus avec les éditeurs et constructeurs leaders sur le marché, Manhattan sait apporter des solutions innovantes, sécurisées et pérennes qui répondent aux attentes de ses clients dans les domaines des infrastructures matérielles et logicielles. Leurs offres packagées ou réalisées sur mesure, selon les besoins de communication, sont délivrées avec un accompagnement professionnel.
Avec ses 18 collaborateurs basés à Lyon (siège social), Paris et Metz, Manhattan-SA réalise un chiffre d’affaires de 4,1 millions d’euros en 2017.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants