Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F-Secure remporte une nouvelle récompense d’AV-TEST

février 2013 par Marc Jacob

F-Secure Internet Security 2013 a remporté le prix de la « Meilleure Protection » pour l’année 2012, décerné par l’Institut AV-TEST. Sorti en septembre dernier, Internet Security 2013 offre aux particuliers une protection solide pour leur ordinateur et leur identité en ligne. Il comprend également Banking Protection, pour des sessions de banque en ligne encore plus sûres.

Le prix AV-TEST « Best Protection » est décerné au meilleur antivirus de l’année en termes de protection contre les infections causées par des logiciels malveillants, les menaces « zero-day », les sites web et les e-mails malveillants.

"Sur tous nos tests en 2012, F-Secure Internet Security a fournit une protection exceptionnelle contre les logiciels malveillants et les attaques provenant d’Internet", explique Andreas Marx, Directeur Général d’AV-TEST. "Les solutions de sécurité F-Secure établissent des normes d’excellence dans ce domaine."

Dans son rapport sur les menaces du deuxième semestre 2012, F-Secure indique que les particuliers continuent d’être la cible d’un large éventail de menaces, dont les chevaux de Troie bancaires, les botnets et l’exploitation de vulnérabilités informatiques. A l’heure où la cybercriminalité se banalise et se professionnalise, la production de logiciels malveillants ne montre aucun signe de relâchement. Il est donc d’autant plus important d’avoir la meilleure protection, et qu’elle soit à jour en permanence. F-Secure propose la meilleure réponse, avec des centaines de personnes dédiées à la chasse aux logiciels malveillants.

Une protection avancée, reposant sur le cloud

L’excellence des notes reçues par F-Secure Internet Security 2013 confirme que le choix technologique d’une protection en temps réel reposant sur le cloud, assure une réponse rapide contre toutes les menaces. DeepGuard fournit une protection proactive contre les logiciels malveillants (y compris les menaces inconnues), grâce à des technologies heuristiques, comportementales et basées sur une analyse de la réputation. Le scanner du trafic web protège contre les exploitations des possibles vulnérabilités du navigateur, tout en assurant une protection contre les sites web nuisibles. Banking Protection relève le niveau de sécurité pendant les opérations bancaires, pour offrir une protection supplémentaire. Le pare-feu, intégrant de nouveaux filtres, empêche les attaques et intrusions pirates.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants