Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F-Secure et CSL s’associent pour lancer le premier service de sécurité sur mobile

avril 2008 par Marc Jacob

F-Secure annonce son partenariat avec CSL, opérateur mobile à Hong-Kong, qui permettra d’offrir à ses abonnés la solution complète « F-Secure Mobile Security Service ». Cet accord permet à CSL de se positionner comme le premier opérateur mobile en Chine à offrir un service de sécurité sur mobile entièrement intégré et mis à jour automatiquement. Ce service sera disponible via les marques 1010 et One2Free.

F-Secure Mobile Security Service permet aux utilisateurs de mobiles de bénéficier pleinement de tous les services proposés par leurs terminaux. Cette interface intuitive comprend un ensemble de caractéristiques techniques qui protègent contre les logiciels malveillants mobiles, les virus, les spywares et tout autre type d’attaque qui peut arriver sur un réseau mobile via Bluetooth, en infectant la carte mémoire ou le PC grâce à la synchronisation des données.

Les utilisateurs 1010 et One2Free peuvent maintenant, grâce aux services CSL, accéder à Internet depuis leur smartphone sans se préoccuper des risques encourus.

Les clients de 1010 et Open2Free bénéficieront dès le 8 avril 2008 d’un accès gratuit à F-Secure Mobile Security CSL Service. Ce service, qui comprend un antivirus et un pare-feu intégré sera pré installé sur les smartphones deuxième et troisième génération utilisant la plate-forme Symbian Series 60, les PDA Windows 6 Professional et les terminaux UIQ Sony Ericsson. Les utilisateurs peuvent également le télécharger directement sur leur téléphone et bénéficier ainsi immédiatement de la meilleure protection pour leur téléphone.

F-Secure Mobile Security Service sera disponible via une souscription mensuelle qui s’ajoutera à la facturation téléphonique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants