Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks renforce son programme avec ses partenaires

septembre 2014 par Marc Jacob

Extreme Networks annonce le lancement d’un programme de service renforcé et élargi, afin d’optimiser les investissements clients et leur apporter un support à l’échelle mondiale.

Le Global Service Program s’inscrit dans le cadre du lancement du programme partenaire EPN (Extreme Partner Network) annoncé la semaine dernière, et a été conçu pour donner les moyens aux partenaires d’offrir un service client afin de garantir un service optimal. Tout partenaire qualifié disposera ainsi d’opportunités de revenus supplémentaires afin d’accroître son activité en optant soit pour le service délivré directement par les équipes techniques d’Extreme Networks, soit en choisissant de s’inscrire dans le programme d’offre de services partagés PartnerWorks. Que ce soit d’Extreme Networks, ou d’un partenaire certifié, les clients ont ainsi la garantie de bénéficier d’un service de meilleure qualité et d’un temps d’intervention et de résolution réduit.

Un service client de qualité est au cœur de tout programme : les services internationaux conçus par Extreme Networks s’appuient sur son centre d’intervention – le Global Technical Assistance Center (GTAC) – qui est composé uniquement d’experts propres à l’entreprise et garantit un support personnalisé. En moyenne, les employés du GTAC ont plus de 10 ans d’ancienneté et affichent un taux de résolution de 94 % dès le premier contact. De plus, Extreme Networks a considérablement élargi la couverture géographique de son support, à travers le doublement de ses centres de contact et une croissance de 60 % de ses dépôts de service logistique, réduisant ainsi de façon drastique le temps de réponse sans sacrifier la qualité du service proposée au client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants