Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks présente un écosystème, ouvert et basé sur les standards, destiné aux SDN et aux centres de données

novembre 2014 par Marc Jacob

Extreme Networks Inc. enrichit son portefeuille de nouvelles solutions, annonce l’arrivée de nouveaux membres dans son programme TSP (Technology Solution Partner) et apporte des améliorations majeures à sa Software Defined Architecture, le premier environnement complet, ouvert et basé sur les standards pour centres de données.

La Software Defined Architecture proposée par Extreme Networks assure des performances solides et une gestion unifiée, ainsi que l’analyse des applications et l’orchestration dynamique du centre de données. Elle s’adresse aux entreprises hautement virtualisées, aux fournisseurs de services et de cloud, aux environnements informatiques dédiés aux calculs haute performance (HPC) et au Big Data. Avec OneController™, la plate-forme SDN basée sur OpenDaylight d’Extreme Networks, elle permet aux clients de tirer pleinement parti d’un environnement SDN open source et ainsi de dynamiser leurs innovations.

Ce que les solutions Extreme Networks apportent aux centres de données

De meilleures performances avec une latence extrêmement faible et un matériel hautement fiable
Un SDN ouvert et basé sur les standards, qui s’appuie sur la réactivité de la solution
L’analyse des applications pour comprendre et optimiser les centres de données hautement virtualisés
Un écosystème ouvert et établi, avec des solutions éprouvées et intégrées
Des centres de données simples, rapides et intelligents
De nouveaux membres au sein du programme TSP (Technology Solution Partner)

Sanbolic : propose une solution très évolutive d’application et de stockage définie par logiciel, destinée aux systèmes hyper convergés. Associée aux solutions compatibles Data Center Bridging d’Extreme Networks dédiées aux infrastructures réseau convergentes, elle augmente l’évolutivité des ressources informatiques, ce qui renforce la disponibilité, l’équilibrage des charges et l’expérience utilisateurs au sein des environnements virtualisés et de nombreux sites et clouds, améliorant ainsi le rendement du centre de données.
A10 Networks : optimise le trafic nord-sud au sein des scénarios DCI d’interconnexion de centres de données d’envergure mondiale, grâce à ses connaissances sur les MV et la topologie. Elle améliore la sécurité du centre de données par une réaction distribuée face aux menaces qui protège contre les attaques visant les serveurs, et optimise l’utilisation des ressources via l’intégration avec la plate-forme SDN d’Extreme Networks.
NetOptics IXIA : en association avec Purview, elle élargit aux centres de données virtualisés la visibilité et les analyses des applications, pour tous les types de trafics, y compris ceux entre VM (est-ouest) sur les hôtes hyperviseurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants