Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks nomme Rémi Thomas au poste de Chief Financial Officer

novembre 2018 par Marc Jacob

Extreme Networks, Inc. annonce la nomination de Rémi Thomas en qualité de Chief Financial Officer. Dans le cadre de ses fonctions, il reportera directement à Ed Meyercord, Président et CEO d’Extreme Networks. Rémi Thomas possède une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la finance.

Avant de rejoindre Extreme, Rémi Thomas était Senior Vice President, Corporate Controller chez CA Technologies. Il a accompagné et dirigé l’entreprise dans la préparation de bilans, rapports financiers, dépôts auprès de la SEC et des organismes de réglementation. Il a également assuré un rôle d’encadrement exécutif dans toutes les activités comptables opérationnelles de l’entreprise.

Auparavant, Rémi Thomas a occupé le poste de Vice-président en charge des finances et de CFO chez HPE Software, division opérationnelle de Hewlett Packard Enterprise. Pendant près de huit ans, il a travaillé pour Alcatel-Lucent, principalement à Paris et à Shanghai, où il a tenu divers postes de direction financière, telles que CFO pour la division ‘Enterprise and Strategic Industries’, CFO pour la région APAC, mais aussi CFO pour la division Wireless Networks, ainsi que Responsable des Fusions et acquisitions et du dévéloppement. A ce dernier poste, il a notamment conduit les négociations qui ont abouti à l’annonce de la fusion entre Alcatel-Lucent et Nokia.

Rémi Thomas est titulaire d’un Master of Business Administration de l’Université de Warwick au Royaume-Uni et d’un Bachelor en administration des affaires de la Toulouse Business School en France.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants