Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks lance Extreme Capital Solutions

avril 2018 par Emmanuelle Lamandé

Extreme Networks, Inc. présente Extreme Capital Solutions, une offre de financement à destination des acquéreurs de ses solutions. Extreme Capital Solutions est la combinaison de l’offre CPE As a Service (CPEaaaS) d’Extreme avec l’activité Brocade Network Subscriptions, récemment intégrée à son portefeuille.

Conçue pour répondre à la demande des partenaires, le nouveau programme propose plusieurs solutions de financement en une offre unique. Crédit-bail, financement à taux zéro, ainsi qu’un modèle d’acquisition qui permet aux clients d’acquérir une infrastructure de réseau sans qu’un investissement initial (l’Extreme Network Subscription) ne la compose. Avec Extreme Capital Solutions, les clients peuvent investir dans les technologies, les solutions et les services d’Extreme Networks en regroupant les coûts dédiés au matériel, aux logiciels, à la maintenance et à la formation en un seul plan de financement.

• Abonnement Extreme Network : Ce modèle d’abonnement permet aux organisations de renouveler leur infrastructure réseau ou d’ajuster leur capacité sans avoir besoin d’acheter de l’équipement. Il élimine ainsi les engagements à terme fixe et permet aux clients de continuer à investir dans le développement de leur entreprise plutôt que dans leur infrastructure réseau. Grâce à ce modèle, les clients d’Extreme peuvent réévaluer leur abonnement avec un préavis de 60 jours, leur offrant une flexibilité supplémentaire.

• Programmes de location sur mesure : Les programmes de location personnalisés permettent aux entreprises d’acquérir l’équipement dont elles ont besoin via des paiements différés sur plusieurs budgets, ce qui leur donne une plus grande souplesse pour se mettre à niveau et continuer à répondre aux exigences croissantes en matière de rendement et de disponibilité avec un coût initial peu élevé.

• Offre Total Solution Financing : Elle permet aux entreprises de financer le matériel, les logiciels, l’équipement et les services associés des réseaux extrêmes, tout en conservant leurs réserves de trésorerie.

• Plans de rémunération disponibles auprès des revendeurs : Extreme offre deux plans de rémunération disponibles grâce à ses partenaires approuvés, dont des fournisseurs de services gérés à valeur ajoutée et de revente traditionnels.

• Options de support technique : Extreme Capital Solutions offre des financements dans le cadre de tous les accords de SLA (Service Level Agreements) des réseaux Extreme, offrant aux sociétés le soutien personnalisé et proactif dont elles ont besoin pour les grands environnements réseaux.

Extreme Capital Solutions est accessible directement auprès d’Extreme Networks et par l’intermédiaire de son réseau mondial de partenaires, dont les intégrateurs systèmes, les VARs, les revendeurs directs et partenaires de distribution.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants