Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks est positionnée Challenger dans la catégorie ‘Mise en réseau des Datacenters’ du Magic Quadrant de Gartner

septembre 2018 par Marc Jacob

Longtemps identifié comme acteur de niche, Extreme Networks, Inc. (Nasdaq : EXTR) a été récemment positionnée en tant que Challenger dans la catégorie ‘Mise en réseau des Datacenters’ du Magic Quadrant de Gartner du 11 juillet 2018.

Depuis le dernier rapport Gartner publié en 2017, Extreme a finalisé l’acquisition des activités réseau datacenter de Brocade Communications Systems, Inc., la troisième d’une série d’acquisitions initiée en octobre 2016. Extreme a également été nommée Leader pour la première fois dans la catégorie ‘Wired and Wireless LAN Access Infrastructure’ du Magic Quadrant de Gartner en juillet 2018.

« Les solutions Agile Data Center d’Extreme Networks offrent l’automatisation, la visibilité et la flexibilité nécessaires pour faire de la transformation numérique une réalité pour les entreprises d’aujourd’hui. Nous sommes ravis d’être reconnus en tant que Challenger dans la catégorie ‘Mise en réseau des Datacenters’ du Magic Quadrant de Gartner. Cette distinction est la preuve que notre portefeuille de solutions Agile Data Center, ainsi que de notre vision et de notre engagement sur le marché, sont des éléments différenciants. » a déclaré Ed Meyercord, President and CEO, Extreme Networks, Inc.


Avertissement du Gartner Group Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, ni ne recommande aux utilisateurs informatiques de faire leur choix uniquement parmi les solutions des fournisseurs en tête du classement ou distinguées de quelque autre forme que ce soit. Les publications de recherche Gartner reposent sur les avis des équipes de recherche de Gartner et ne doivent en aucun cas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner exclut toute garantie, expresse ou tacite, concernant ces recherches, y compris toute garantie de commercialité et d’adéquation à un usage particulier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants