Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks assure la couverture Wi-Fi du festival néerlandais : Zwarte Cross

juillet 2019 par Marc Jacob

Fournisseur officiel de solutions Wi-Fi de la NFL et d’analyse Wi-Fi lors du Super Bowl, Extreme Networks confirme sa position de partenaire technologique de premier plan dans l’a pport de Wi-Fi lors d’évènements musicaux et sportifs d’envergure.

Pour la deuxième année consécutive, Extreme Networks, et son partenaire Indicium B.V, vont concevoir et déployer un réseau Wi-Fi spécifique pour le festival Zwarte Cross, le plus grand festival de musique et de sport payant des Pays-Bas. Également reconnu comme le plus grand événement automobile en extérieur au monde, il se tiendra à Achterhoek, dans l’est des Pays-Bas, du 18 au 21 juillet prochains.

Grâce à sa solution Extreme Smart OmniEdge, Extreme Networks optimise les opérations événementielles et offre un accès Wi-Fi fiable et sécurisé à ses festivaliers. En marge de Zwarte Crosse, ce sont plus de 220 000 festivaliers qui pourront bénéficier d’une connexion Wi-Fi sur les 160 hectares répartis sur trois villages, ainsi qu’à proxmité des 33 scènes de spectacles, d’où la nécessité de personnel et de fonctions d’appui plus nombreux. Indicium, intégrateur de réseaux locaux sans fil et de technologies informatiques mobiles, et Extreme Networks seront associés pour fournir une infrastructure technologique étendue à l’édition 2019 du festival.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants