Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks annonce la certification pour Microsoft Lync de ses solutions de réseau câblé et sans fil définies par logiciel (SDN)

octobre 2014 par Marc Jacob

Extreme Networks Inc. annonce que l’ensemble de ses solutions réseau défini par logiciel (SDN), aussi bien câblées que sans fil, ont été certifiées pour la plate-forme de communications unifiée Microsoft Lync. A travers son logiciel d’administration, et Purview, sa solution de visibilité des applications et du réseau, Extreme Networks favorise un déploiement simple, rapide et adapté de Microsoft Lync, assurant ainsi une qualité de service (QoS) automatisée et la mise à disposition de données analytiques complètes pour l’ensemble les infrastructures, câblées ou sans fil.

Afin de permettre aux clients de bénéficier, pour leurs communications en temps réel, de l’analyse des données et de performances renforcées grâce aux outils de collaboration de Microsoft, Extreme Networks a donc :

Intégré avec Lync les fonctions avancées d’analyse applicative et réseau de la solution Purview™.

Certifié pour Lync ses commutateurs ExtremeXOS®, apportant ainsi une connectivité Gbit et 10Gbit haute densité, ainsi que l’intégration des politiques réseau relatives à la sécurité et le BYOD.

Certifié l’intégration du SDN via OneFabric® Connect et NetSight®, apportant une QoS dynamique et adaptable pour les applications vidéo et audio à grande échelle.

Amélioré les communications mobiles grâce à la certification de ses plates-formes Wi-Fi IdentiFi™ Wireless LAN 802.11ac Gigabit et 802.11n.
Extreme Networks apporte ainsi aux environnements Microsoft Lync les avantages de sa plate-forme SDN et propose à ses partenaires, ainsi qu’à ses utilisateurs, des solutions réseau solides pour améliorer les communications unifiées. Sa solution SDN dispose de nouvelles capacités pour gérer des tâches traditionnellement complexes comme la gestion de la QoS pour les points d’extrémité Lync. Dans le cadre du programme UCOIP (Unified Communications Open Interoperability Program) de Microsoft, Extreme Networks peut désormais proposer une solution réseau pour services convergents, capable de soutenir les principaux composants des communications unifiées dont les téléphones de bureau VoIP, les softphones, la messagerie instantanée et la collaboration vidéo.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants