Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks acquiert l’activité Réseau d’Avaya, Inc.

juillet 2017 par Marc Jacob

Extreme Networks, Inc. annonce avoir finalisé l’acquisition de l’activité réseau d’Avaya Inc.. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de l’entreprise, qui ambitionne de devenir leader du marché des réseaux d’entreprise avec des solutions logicielles de bout en bout, du centre de données à la connexion sans fil.

Avec cette transaction, Extreme récupère les clients, les effectifs et les actifs technologiques d’Avaya. L’opération renforce la place d’Extreme de leader des segments éducation, soins et pouvoirs publics, en lui ajoutant la technologie primée Fabric d’Avaya pour un accès, une gestion et un contrôle simplifiés et très sécurisés. L’acquisition renforce également le portefeuille de commutateurs d’Extreme, en lui ajoutant une nouvelle famille de commutateurs modulaires haute performance, d’outils logiciels et de technologies d’Internet des objets.

La transaction devrait augmenter les flux de trésorerie et les recettes d’Extreme Networks pour l’exercice fiscal 2018, commencé le 1er juillet. Le Groupe anticipe 200 millions d’euros de revenus annualisés à partir des actifs réseau acquis auprès d’Avaya.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants