Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Extreme Networks, Inc. classé dans les leaders du marché des fournisseurs de Data Centers

novembre 2011 par Marc Jacob

Extreme Networks, Inc. a annoncé aujourd’hui que les cabinets Dell’Oro Group, Gartner et Info-Tech Research Group lui avaient décerné d’excellentes notes pour ses activités sur le marché des datacenters.

Certaines des plus grandes entreprises, gouvernements et groupes technologiques ont recours pour leurs datacenters aux solutions d’Extreme Networks. Plus de 700 clients dans le monde utilisent les produits pour centres de données d’Extreme Networks.

Trois rapports distincts ont salué la solution Open Fabric pour datacenters d’Extreme Networks, qui inclue notamment les commutateurs Ethernet BlackDiamond® et Summit®.

· Le groupe Dell’Oro a classé Extreme Neworks parmi les cinq principaux fournisseurs en termes de chiffre d’affaires sur le marché des datacenters et pour le nombre total de ports Ethernet livrés (commutateurs fixes « top-of-rack » et modulaires « end-of-row »).

· Gartner, dans son récent rapport Competitive Landscape portant sur les centres de données, a inclus Extreme Networks dans la catégorie des « spécialistes réseaux de données », dans laquelle ne figurent que deux autres concurrents : Juniper et Brocade.

· Le cabinet Info-Tech Research Group a classé Extreme Networks au rang de « champion » sur les marchés des datacenters et du Cloud hébergé. Extreme Networks a été le seul fournisseur à obtenir la note « exemplaire » pour sa gamme de produits destinés aux datacenters.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants