Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exprimm’IT choisit Stonesoft

mai 2008 par Marc Jacob

Stonesoft, fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, annonce sa collaboration avec Exprimm’IT, intégrateur de services et de solutions de communications pour les entreprises dans les domaines de la voix, des données et de l’image.

Exprimm’IT est le nouveau nom de la société ETDE Réseaux & Com, filiale à 100 % du groupe Bouygues Construction. Elle développe des services d’exploitation des infrastructures de communication et propose une offre globale de convergence voix, données, images à ses clients publics et privés. Cette entreprise comprend plus de 300 salariés répartis sur 13 sites en France et réalise un chiffre d’affaires de près de 40 millions d’euros.

Exprimm’IT a une approche originale en proposant des services de « facility management » des bâtiments. Il s’agit de prendre en compte l’ensemble des fluides et énergies (eau, chauffage, climatisation, technologies de l’information) qui sont nécessaires au bon fonctionnement d’un bâtiment et à son exploitation. Cette conception managée des nouvelles technologies comprend le contrôle d’accès, la vidéo protection, les infrastructures Réseaux, la téléphonie, le poste de travail…

Cette collaboration a été rendue possible grâce à l’intervention de Need IT, incubateur de nouvelles technologies, dont la mission consiste à représenter en Europe des partenaires et éditeurs apportant une réelle valeur ajoutée technologique et des caractéristiques innovantes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants