Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exer distribue les solutions de sécurisation des applications mobiles Lookout

février 2016 par Marc Jacob

Exer, distributeur à valeur ajoutée en sécurité informatique, annonce un partenariat de distribution exclusif avec Lookout, éditeur spécialisé dans la sécurité et la protection des environnements mobiles. Choisi pour ses compétences techniques et son savoir-faire sur les solutions de mobilité (MobileIron, Aruba Networks/HPE), Exer aura pour rôle de construire un réseau de partenaires, au travers d’une campagne de recrutement qui démarrera en février.

La solution Mobile Threat Protection de Lookout permet d’identifier les menaces ciblant les plateformes iOS et Android, afin de prévenir les risques que peuvent représenter les appareils mobiles pour l’entreprise. Lookout analyse en moyenne 70 000 nouvelles applications chaque jour et stocke dans ses bases de données le fruit de 8 années de travail à l’analyse de près de 23 millions d’applications. Lookout gère la problématique des menaces mobiles en utilisant un modèle prédictif, basé sur l’intelligence artificielle et la capacité à traiter des volumes d’information toujours plus importants. Avec son offre Grand Public déployée sur plus de 100 millions de smartphones à travers le monde, Lookout propose dorénavant aux entreprises le plus grand laboratoire d’analyse des menaces mobiles au monde pour apporter toujours plus de sécurité.

Lookout est un éditeur de solutions de cyber sécurité qui anticipe et stoppe les attaques mobiles avant qu’elles ne se déclarent et n’affectent les organisations. La technologie cloud de Lookout est alimentée par un vaste réseau de plus de 100 millions de capteurs mobiles et des dizaines de milliers de nouvelles applications et de configurations analysées chaque jour. Grâce à cette base de données globale et à ses capacités de prédiction et d’analyse, Lookout peut identifier les menaces mobiles qui échappent aux technologies basées sur les signatures et l’analyse comportementale.. Les plus grands opérateurs mobiles mondiaux, incluant AT&T, Deutsche Telekom, EE, KDDI ou encore Orange ont sélectionné Lookout pour protéger leurs utilisateurs. Basé à San Francisco, Lookout possède des agences à Paris, Amsterdam, Boston, Londres, Sydney, Tokyo, Toronto et Washington, D.C.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants