Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks signe un accord de distribution avec Lieberman Software

septembre 2014 par Marc Jacob

Exclusive Networks est devenu le premier partenaire de distribution de Lieberman Software Corporation sur la France. Lieberman Software est le leader mondial des solutions de gestion des identités, pour identifier et sécuriser les comptes privilégiés, c’est-à-dire ceux qui bénéficient d’un accès aux données sensibles du système d’information. Cette opération souligne l’ambition de l’éditeur à recruter des partenaires de distribution et mieux accompagner les acteurs publics et les entreprises sur l’Hexagone.

Dans son rôle de distributeur de Lieberman Software, Exclusive Networks apporte aux revendeurs un outil qui répond précisément aux problématiques de sécurité liées aux comptes privilégiés. En effet, on note que les cybercriminels tirent de plus en plus parti des comptes « super-user » pour s’immiscer sur les réseaux d’entreprise, ceux-ci étant souvent peu sécurisés ou mal gérés. Enterprise Random Password Manager™, la solution phare de Lieberman Software, devient donc l’une des pièces maîtresses de l’initiative de cyberdéfense CARM d’Exclusive Networks. Les revendeurs peuvent ainsi enrichir leur offre de sécurité et doper leurs revenus, tout en rassurant leurs entreprises clientes sur la sécurité de leurs comptes.

CARM (Cyber Attack Remediation & Mitigation) est une offre qui intègre de manière transparente et étroite les fonctionnalités de sécurité proposées par différents fournisseurs technologiques. Son objectif : apporter une réponse pertinente aux problématiques post-incident que rencontrent les entreprises victimes d’une cyberattaque. Avec CARM, les entreprises identifient, contrôlent, prennent en charge et, in fine, neutralisent l’impact d’une attaque de manière accélérée et efficace.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants