Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks sélectionné par Gemalto comme nouveau distributeur

décembre 2018 par Marc Jacob

Exclusive Networks accélère la mise sur le marché et la généralisation des technologies innovantes dans les domaines de la cybersécurité, des réseaux et des infrastructures. L’entreprise annonce aujourd’hui avoir été choisie par Gemalto, leader mondial de la sécurité informatique, pour distribuer ses solutions de protection des données et de sécurisation des identités sur le territoire français. Ce nouvel accord, qui est entré en vigueur début novembre, concerne les solutions de gestion des accès, de chiffrement et de gestion des clés SafeNet de Gemalto.

Ces dernières années, le nombre d’atteintes à la protection des données a connu une augmentation considérable. Et, en mai dernier, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) a fait son entrée en vigueur. Ce nouveau contexte incite plus que jamais les entreprises à protéger leurs données et à se conformer pleinement aux nouvelles réglementations. Le marché potentiel pour les fournisseurs en cyber sécurité est colossal : 1,8 milliard de dollars, selon IDC.

Le partenariat entre Exclusive Networks et Gemalto permettra aux entreprises françaises de profiter d’une expertise unique en matière de protection des données, afin de pouvoir satisfaire aux exigences du RGPD et de répondre aux défis posés par la transition numérique.

Dans le cadre de cet accord, Exclusive Networks entend réaliser un investissement significatif, afin d’offrir une formation technique avancée à son personnel et ses revendeurs, pour qu’ils développent une connaissance approfondie des problèmes du secteur, et sachent comment les solutions Gemalto peuvent aider à résoudre ces difficultés. Exclusive Networks entend également investir dans un accompagnement commercial et marketing de qualité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants