Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks et Guardicore s’allient pour proposer une solution de sécurisation du data center

juin 2018 par Marc Jacob

Exclusive Networks annonce la signature d’un contrat de distribution en Europe avec Guardicore. Avec ce partenariat, Exclusive Networks entend offrir aux entreprises une offre globale de solutions autour du data center.

Exclusive Networks, groupe spécialisé dans les services et technologies à valeur ajoutée (VAST), annonce son partenariat avec Guardicore, entreprise spécialisée dans la protection des data centers. Grâce à ce partenariat, Exclusive Networks pourra proposer à ses clients une offre globale autour du data center. Guardicore Centra vient en effet compléter le portefeuille de solutions existant, en offrant une visibilité complète du trafic « est-ouest » en temps réel.

Fondée en 2013 par des experts en cyber sécurité, Guardicore offre une solution de détection de faille à l’intérieur des data centers et du Cloud, qu’il soit privé ou public. Sa solution unique, baptisée Guardicore Centra, donne aux entreprises la capacité permanente de détecter et contrecarrer les attaques sophistiquées au sein du centre de données, en quelques minutes plutôt qu’en mois.

Guardicore Centra est aujourd’hui la seule solution de sécurité du marché capable de couvrir 5 fonctions critiques pour une sécurité efficace du data center :
- visibilité des flux applicatifs ;
- micro-segmentation ;
- détection de potentielles brèches ;
- analyse automatisée ;
- réponse à incident.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants