Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks annonce des nominations au sein de son équipe dirigeante

octobre 2017 par Marc Jacob

Exclusive Networks France, dirigé par Franck Burtin depuis 2015, annonce renforcer sa Direction Commerciale pour soutenir sa croissance dans le secteur de la cybersécurité et de la transformation des datacenters.

Frédéric Dufour est nommé Directeur Commercial Grands Comptes et GSI et intègre le Comité de Direction. Frédéric avait rejoint Exclusive Networks en 2007 et occupait auparavant le poste de Channel Manager Grands Comptes.

Nicolas Dissaux devient Directeur Commercial en charge des Comptes SMB et des Régions. Il était précédemment Directeur de BigTec, division spécialisée dans la transformation des datacenters et membre du Comité de Direction.

Cette entité est intégrée à l’offre globale de solutions proposées par Exclusive Networks et Fabien Azra en devient le Business Unit Manager en charge du développement des offres d’infrastructures nouvelle génération. Fabien était auparavant Pre-sales Manager de BigTec. Il reportera à Stéphane Iaïch, Directeur Marketing & Alliances Stratégiques depuis 2015.

Les entités France et Afrique d’Exclusive Networks rejoignent l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Turquie au sein de la région Europe du Sud pilotée par Laurent Daudré-Vignier depuis 10 ans. Le nouveau périmètre Europe du Sud en fait l’une des zones d’activité les plus importantes et les plus dynamiques d’Exclusive Group.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants