Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks acquiert le distributeur néerlandais Qdis

décembre 2007 par Emmanuelle Lamandé

Exclusive Networks continue son déploiement en Europe avec l’acquisition du distributeur néerlandais Qdis.

Qdis est un distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans la sécurité. Cette société, créée en 2003 par Hendo Weerninck, fut le premier grossiste à distribuer la marque Fortinet aux Pays-Bas. Elle compte également de nombreuses marques à son catalogue, telles que Radware, Vasco, Riverbed,…

Qdis a décidé de rejoindre Exclusive Networks afin de renforcer son partenariat avec ses fournisseurs et de devenir le distributeur unique de Fortinet sur la Hollande. Ainsi, Qdis adopte le business model d’Exclusive Networks. Cette stratégie s’inscrit dans une politique bénéfique pour les éditeurs qui peuvent désormais concentrer leurs efforts vers le client final.

L’équipe actuelle Qdis est composée de 7 personnes dont 3 ingénieurs commerciaux, 2 ingénieurs technico-commerciaux et 2 administratifs et prévoit pour l’année prochaine de multiplier par deux son chiffre d’affaires.

Avec des implantations en Belgique, Suisse, Espagne, et maintenant en Hollande, Exclusive Networks poursuit son implantation Européenne selon le plan établi en Juin 2007 lors de la levée de fonds de 3 millions d’Euros.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants