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Exclusive Networks Group investit dans un centre de support à échelle européenne

mars 2012 par Emmanuelle Lamandé

Exclusive Networks Group étend son offre de services et propose désormais à ses partenaires une large gamme de services professionnels et de services gérés.

La création d’un centre de support et de maintenance européen permet à Exclusive Networks de répondre 24h/24, 7j/7 et 365 jours/an aux demandes de ses partenaires dans de nombreux domaines que sont : le support technique, la maintenance réseau et sécurité, le support logiciel, le support matériel et les services de maintenance préventive. Son support est de niveau 2 et est assuré par des ingénieurs agréés par les éditeurs.

Pour une plus grande réactivité, Exclusive Networks a également mis en place un service après-vente paneuropéen chargé de gérer les pièces de rechange et produits de remplacement.

Exclusive Networks a conçu un portefeuille de services qui s’adapte aux besoins de chaque partenaire. Il comprend : service de support et de maintenance européen, service après-vente, formations techniques et avant-vente, services d’installation, services de démonstrations de faisabilité (POC), services de conseils, transferts de compétences…




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