Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Group fait l’acquisition de Fine Tec Canada

février 2019 par Marc Jacob

Exclusive Group annonce l’acquisition de Fine Tec Canada, spécialiste canadien de la cybersécurité, en vue d’étendre sa présence en Amérique du Nord et, de fait, consolider son implantation mondiale. Cette opération coïncide avec la nomination de Laurent Daudré-Vignier, collaborateur historique d’Exclusive Group, au poste de Vice-Président Senior pour l’Amérique du Nord. Il sera chargé de superviser et de développer les opérations dans la région. Les partenaires fournisseurs, GSI et revendeurs disposeront ainsi d’une solution complète pour les services de distribution à valeur ajoutée en Amérique du Nord. Exclusive Group entend par là stimuler encore davantage sa croissance mondiale, déjà offensive.

Fine Tec Canada, dont le siège social est situé à Vancouver - l’un des principaux centres technologiques du Canada -, exerce ses activités dans tout le pays, en étroite collaboration avec plus de 100 partenaires-revendeurs. Dans le cadre de cette acquisition, les principaux dirigeants - dont Jeff Wu, actuel PDG, qui devient Country Manager d’Exclusive Networks Canada, sous la responsabilité de Laurent Daudré-Vignier - demeureront en poste afin d’assurer la continuité des activités, et de participer au plan de croissance accélérée de l’entreprise.

L’acquisition de Fine Tec Canada survient 18 mois après l’acquisition par Exclusive Group de son homonyme américaine, le VAD Fine Tec. Les deux entreprises étaient détenues et gérées séparément mais obéissaient à des modèles commerciaux, des principes de fonctionnement et des portefeuilles de fournisseurs similaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants