Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Excelliance lance "Reseller Advantage Program" et s’oriente vers l’indirect…

novembre 2008 par Marc Jacob

Excelliance poursuit sa croissance en initiant sa campagne de recrutement de partenaires en France et en Europe pour l’année 2009.
En lançant "Reseller Advantage Program", Excelliance souhaite accélérer son développement au travers d’un réseau de partenaires à Valeur Ajoutée qui pourront ainsi promouvoir l’ALOHA, la solution fiable et performante de Haute Disponibilité et de Répartition de Charge.

Ce programme est destiné aux partenaires qui souhaitent développer leurs compétences en matière d’optimisation des flux et augmenter leur volume d’affaires avec les solutions d’Excelliance.

La première étape pour les mois à venir sera de constituer un réseau d’une trentaine de partenaires en France et de les accompagner dans la promotion de l’offre ALOHA. Pour cela, ils bénéficieront d’un espace dédié sur le site d’Excelliance et de l’accès au support technique, commercial, marketing, logistique et administratif.

« Cette stratégie intervient parallèlement au lancement de la version 2.6, après deux années de commercialisation réussie et de validation technique dans de multiples environnements de production très exigeants » précise Christophe Pouillet le PDG d’Exceliance.

Grands Comptes, PME-PMI, Institutionnels, Banques, Assurances, Hébergeurs, Acteurs du e-commerce, Fournisseurs d’Accès à Internet ont retenu ALOHA Load Balancer pour répondre à leurs besoins de Haute Disponibilité et/ou de Répartition de Charge applicative.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants