Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exceliance reçoit une subvention de la DGA et de la DGCIS, dans le cadre du dispositif RAPID

septembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Exceliance obtient, dans le cadre du dispositif RAPID (Régime d’Appui aux PME pour l’Innovation Duale), une subvention de la Direction Générale de l’Armement (DGA) et de la DGCIS (Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services). Cette aide va lui permettre d’intégrer à ses appliances de load balancing ALOHA, des fonctionnalités de traçabilité complète de l’activité des utilisateurs d’applications et services Web.

La subvention obtenue par Exceliance dans le cadre du dispositif RAPID va lui permettre de renforcer ses efforts de R&D dans le domaine de la sécurité des applications et services Web. L’objectif est de développer des fonctionnalités intégrées capables d’offrir une traçabilité complète de l’activité des utilisateurs, y compris avec connexion sécurisée de type SSL : identification de l’utilisateur, heure et temps de connexion, nombre de connexions, pages consultées…

Né il y a un an sous l’impulsion du Ministère de la Défense et du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, le programme RAPID a pour objet le soutien de projets spontanés à fort potentiel technologique, intéressant à la fois le domaine civil et militaire, et présentant de bonnes perspectives de développement de la compétitivité et de croissance pour les PME qui les portent.

Grâce à cette subvention, Exceliance compte embaucher plusieurs ingénieurs, jeunes diplômés et confirmés, qui viendront renforcer son équipe R&D.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants