Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Evernex a fait l’acquisition de Roer

mars 2019 par Marc Jacob

Evernex, société internationale spécialisée dans la tierce maintenance d’infrastructure de datacenters et d’actifs informatiques critiques, tels que les serveurs, baies de stockage et équipements réseaux, a finalisé l’acquisition de ROER, un des leaders argentins dans le domaine de la tierce maintenance informatique.

Evernex dispose déjà d’une présence solide et d’un fort engagement en Amérique latine. Le groupe opère via 3 filiales dans la région, au Brésil, au Mexique et au Chili. L’investissement dans l’entreprise Roer permet à Evernex de se positionner comme le leader incontesté du marché latino-américain avec une présence dans 7 pays (Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou et Uruguay), près de 30 000 équipements IT critiques sous contrat dans la région, une offre multi-pays unique, plus de 120 employés dans 11 bureaux, 31 sites de stockage et une solide plateforme logistique.

Roer est l’un des leaders sur le marché argentin des services de tierce maintenance IT. La société possède des filiales au Chili, en Uruguay, au Pérou et en Colombie. Roer fournit des services de maintenance d’équipements de datacenters et d’infrastructures critiques, et offre des solutions sur mesure à ses clients dans toute l’Amérique latine.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants