Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Europe Airpost équipe son Help Desk avec NetworkD pour voler de ses propres ailes

juin 2009 par Marc Jacob

NetworkD, spécialiste dans la gestion du cycle de vie des systèmes, dans la gestion de la sécurité des postes de travail et serveurs, le service desk et les solutions d’amélioration des processus informatiques pour les entreprises à travers le monde annonce aujourd’hui avoir été choisi par Europe Airpost pour intégrer et implémenter les outils de LANDesk® Service Desk.

Besoins de l’entreprise : Mettre en place un Service Desk structuré et fonctionnel

Solution : 8 jours de Service pour mettre en œuvre LANDesk® Service Desk adapté aux besoins d’Europe Airpost par NetworkD

Résultats :

- Plus d’appel téléphonique (sauf incident majeur rare) : uniquement des messages d’alerte par mail.

- Traçabilité des incidents optimale

- Création d’un historique des incidents pour une bonne analyse des problèmes récurrents

- Planification des changements de matériels améliorée

- Grande modularité avec la possibilité de façonner le processus incident à l’image d’Europe Airpost

« En utilisant l’existant nous avons voulu agir vite et bien. NetworkD nous a amené son savoir faire et son pragmatisme en implémentant un outil de Service Desk approprié à nos besoins et adaptés à nos demandes. En 3 mois le ROI de cette collaboration a déjà été mesurable et aujourd’hui notre Service Desk allie qualité, autonomie et efficacité grâce au travail sur mesure effectué par les équipes NetworkD », Fabrice De Biasio, DSI Europe Airpost




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants