Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Euclyde renforce son équipe de direction

septembre 2018 par Marc Jacob

Euclyde, exploitant national de datacenters régionaux, renforce son équipe de direction pour soutenir sa croissance et recrute son Directeur commercial ainsi qu’un deuxième directeur d’exploitation régional. Ces nominations permettront au groupe de développer ses parts de marché tout en renforçant sa qualité de service.

Arnaud Buclin, nouveau Directeur commercial d’Euclyde

En charge du développement commercial, il participe à l’élaboration de la stratégie à mettre en œuvre pour détecter les nouvelles opportunités et développer les parts de marché du groupe sur tous les pôles économiques français dans les segments identifiés.

Basé à Lyon, au DC5, Arnaud Buclin joue donc un rôle important dans l’organisation d’Euclyde et va participer à la croissance du groupe dans l’optique de renforcer sa présence sur le territoire national et international.

Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise en France et à l’international dans des structures de premier plan à l’image de d’IX Europe (reprise par EQUINIX en 2006), Peer 1, EBRC ou encore Global Switch où il était précédemment Directeur marketing et commercial.

Olivier Nambrard, Directeur d’exploitation régional

À ce poste, il est en charge du bon fonctionnement des sites dont il a la charge, à savoir les DC2, DC5 et bientôt DC6. Au-delà de cet aspect, il assure la gestion de la maintenance des installations et des infrastructures existantes. Garant des aspects liés au bon fonctionnement des datacenters dont il a la responsabilité, il assure une veille technologique au niveau des évolutions techniques à venir et gère les prestataires techniques externes. Enfin, il peut être amené à intervenir sur certains projets clients pour les conseiller et s’assurer de la bonne mise en production des environnements hébergés. Avant de rejoindre Euclyde, il a occupé différents postes techniques au sein de la Marine nationale, de UPC-NOOS et Prosodie où il était dernièrement Responsable support technique et infrastructures.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants