Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Etude Return Path : 20% d’emails correctement distribués en plus pour les expéditeurs les mieux réputés

janvier 2018 par Return Path

Return Path dévoile une nouvelle étude révélant le lien entre le score de réputation (Sender Score) et le succès des campagnes emails.

Cette étude mondiale dévoile notamment que les expéditeurs d’emails les mieux notés voient 20% de plus de leurs messages correctement distribués.

Parmi les principaux résultats de l’étude :

• Les expéditeurs ayant un Sender Score compris en 91 et 100 assurent la délivrabilité de 92% de leurs messages, contre 72% pour ceux notés entre 81 et 90.

• Les expéditeurs notés entre 91 et 100 ont un taux de plainte moyen de 0,5% contre 3,2% pour les expéditeurs notés entre 81 et 90.

• Les expéditeurs dont le score était égal ou inférieur à 80 ont enregistré des taux d’utilisateurs inconnus compris entre 8 et 11 %.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants