Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Etude Quest / Osterman research : 37 % des budget de déploiement d’Office 365 en 2019 consacrés à des solutions tierces de sécurité, de sauvegarde et autres

mai 2019 par Quest / Osterman research

Quest Software annonce les résultats d’une étude menée par Osterman Research, qui a révélé que 37 % des budget de déploiement d’Office 365 en 2019 sera consacré à des solutions tierces de sécurité, de sauvegarde et autres. Les résultats ont montré que de nombreuses entreprises sont conscientes que les solutions de sécurité intégrées d’Office 365 n’était pas suffisante pour assurer la sécurité de leurs environnements Office 365.

L’étude a également révélé que les décideurs ne connaissent toujours pas très bien la plate-forme Office 365, même après l’avoir mise en œuvre, 15 % d’entre eux seulement déclarant qu’ils avaient une connaissance approfondie d’Office 365.

Les répondants ont également évalué les domaines particuliers dans lesquels ils estimaient avoir besoin de renfort de la part d’un fournisseur tiers. La majorité des répondants ont indiqué qu’ils avaient besoin de solutions tierces pour assurer les fonctions suivantes ::
- Sécurité fondamentale (anti-span, anti-malware) (61%)
- Protection contre le hameçonnage (54 %)
- Protection avancée contre les menaces (51 %)




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants