Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Etix Everywhere lance son offre de datacenters sur le marché américain

février 2016 par Marc Jacob

Etix Everywhere, constructeur et exploitant de datacenters, annonce son arrivée sur le marché américain. L’entreprise vient d’ouvrir deux nouveaux bureaux, à New York et à San Francisco, afin de répondre au mieux aux demandes et sollicitations qu’elle reçoit en provenance du marché américain concernant ses solutions de datacenters intelligents. La volonté d’Etix Everywhere est de développer des relations basées sur la transparence et empreintes de collaboration avec tous ses clients et partenaires.

Dès aujourd’hui, toutes les entreprises américaines, ainsi que toutes celles étrangères ayant des clients aux Etats-Unis, peuvent bénéficier de l’expertise d’Etix Everywhere en matière de colocation et de datacenters dédiés. L’entreprise est reconnue pour son savoir-faire, avec plus de 10 datacenters en exploitation ou en cours de construction en Europe et en Afrique.

Ce lancement sur le marché américain s’accompagne de la nomination d’Anthony Verda, en tant que Senior Vice President - USA Côte Est, et de Stephen Belomy, en tant que Senior Vice President - USA Côte Ouest, deux professionnels de confiance hautement qualifiés. Tous deux sont directement rattachés à Charles-Antoine Beyney, PDG et co-fondateur d’Etix Everywhere.

Les Etats-Unis sont un marché très prometteur pour la jeune et ambitieuse entreprise.

L’infrastructure pré-industrialisée proposée par Etix Everywhere a déjà convaincu des entreprises renommées dans le secteur de la finance, du cloud et de la grande distribution.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants