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Ergalis s’associe avec Golden Bees pour optimiser ses investissements de recrutement

juin 2019 par Patrick LEBRETON

Spécialisée en ciblage intelligent et automatique de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique, la start-up parisienne Golden Bees s’associe à Ergalis. Avec 300 millions de chiffre d’affaires et ses 500 collaborateurs, le groupe Ergalis est l’un des acteurs clés du recrutement sur le territoire français.

La publicité programmatique au service du recrutement le plus complexe

Golden Bees diffuse des annonces de recrutement sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des médias pertinents et des supports connectés. La jeune pousse collabore depuis 2018 avec Ergalis, expert dans l’accompagnement des entreprises et des candidats dans leurs projets RH.
Avec un pôle digital dédié au développement de solutions innovantes, Le Groupe Ergalis mise sur les nouvelles technologies pour améliorer ses usages en matière de recrutement.

Dans l’objectif de répondre efficacement aux besoins de candidatures ciblées, Ergalis s’appuie sur la technologie et l’expertise de Golden Bees à travers ses solutions de sourcing innovantes. Un pré-ciblage affiné sur le web et une optimisation des campagnes basée sur la qualité des CV permet de générer des candidatures plus qualifiées à moindre cout.

Depuis le début de la collaboration, le retour sur investissement d’Ergalis a nettement augmenté avec Golden Bees car l’algorithme de ce dernier permet une gestion de fonds très fine. Ergalis a confié à Golden Bees le challenge de recruter à l’international pour un de ses client. L’objectif était de trouver des téléconseillers francophones pour travailler au Portugal. Pour cette campagne Golden Bees a réussi à attirer plus de 300 candidats dans un temps record.


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