Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ercom et sa solution Cryptobox retenus par le Groupe Imprimerie Nationale

janvier 2017 par Marc Jacob

Ercom, éditeur de solutions de référence en matière de sécurisation des échanges, annonce avoir été retenu par le Groupe Imprimerie Nationale.

Le contrat porte sur la fourniture et le déploiement de Cryptobox, la solution de travail collaboratif la plus sécurisée dont le lancement commercial a été annoncé durant l’été 2016.

Le Groupe Imprimerie Nationale, opérateur de confiance délivre des plateformes clés en main d’e-Administration offrant des services publics numériques augmentés qui garantissent une identification fiabilisée de l’usager et une gestion sécurisée des données sensibles. Intégrateur de solutions sécurisées pour ses plateformes à usage interne et ses clients, le Groupe Imprimerie Nationale sélectionne les solutions qui combinent simplicité et un haut niveau de sécurité.

La solution d’Ercom a été retenue suite à une procédure de sélection du Groupe Imprimerie Nationale, qui recherchait une solution de sécurisation des échanges de données pour partager, avec ses partenaires et clients, des documents confidentiels de façon simple, ciblée et extrêmement sécurisée.

« La solution Cryptobox d’Ercom répond parfaitement à nos besoins, avec une sécurisation forte des informations du terminal des utilisateurs jusqu’à nos centres d’hébergement. Les données sont chiffrées de bout en bout, ce qui réduit considérablement les risques liés aux pertes ou vols. La solution est par ailleurs extrêmement facile à déployer et à utiliser, depuis tous types de terminaux, smartphone, tablette ou ordinateur » explique Bruno Chappert, Vice-Président Exécutif e-Services et Systèmes du Groupe Imprimerie Nationale.

« Nous sommes heureux de pouvoir accompagner le Groupe Imprimerie Nationale dans la sécurisation des informations qu’elle partage avec ses clients et partenaires. Ce contrat confirme la pertinence de la vision et des produits que nous développons chez Ercom autour de la sécurité des échanges professionnels et des technologies de chiffrement de bout en bout, en réponse aux enjeux croissants de protection des données de l’Entreprise » indique Yannick Dupuch, Président Directeur Général d’Ercom.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants