Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Equinix et ScienceLogic s’associent pour accélérer l’adoption du cloud en entreprise

mars 2015 par Marc Jacob

Equinix, Inc., fournisseur international d’interconnexions et de datacenters, et ScienceLogic annoncent leur collaboration afin de simplifier la migration des entreprises vers le cloud. Dans le cadre de cet accord, ScienceLogic a déployé ses services de supervision au sein de tous les datacenters Equinix International Business Exchange (IBX). Grâce à la solution ScienceLogic couplée au Cloud Exchange d’Equinix, les entreprises n’ont plus seulement le choix de leur fournisseur de services cloud, mais elles bénéficient également d’une sécurité, d’une visibilité et d’un contrôle sur la manière dont elles migrent et gèrent leurs applications d’entreprise ainsi que leur charge de travail au sein du cloud public.

Les entreprises clientes capables de migrer rapidement des charges de travail vers le cloud profitent plus rapidement d’une agilité, de fonctionnalités en libre-service et de coûts réduits. De nombreuses entreprises ont cependant du mal à déterminer les charges de travail à migrer et s’inquiètent de la perte de visibilité potentielle en termes de gestion. ScienceLogic a répondu à ces préoccupations pour les clients de Cloud Exchange, grâce à des outils avancés permettant aux charges de travail sur-site d’être évaluées en tant que candidates à la migration dans le cloud. La solution prend en charge l’offre Cloud Exchange d’Equinix et s’appuie sur une expérience client améliorée basée sur un affichage unique qui offre une visibilité sur l’ensemble de l’infrastructure informatique, en interne ou dans le cloud.

Principaux faits de l’annonce

· En permettant l’accès à différents fournisseurs de services cloud par le biais du Cloud Exchange d’Equinix et en tirant profit des solutions de supervision intégrées de ScienceLogic, les entreprises peuvent désormais profiter de performances, d’une sécurité et d’une gestion améliorées, et maîtriser les coûts de l’ensemble de l’infrastructure informatique, où qu’elle se trouve.

· La solution combinée permet aux partenaires fournisseurs de services gérés (MSP) d’Equinix de mieux capitaliser sur l’opportunité de cloud public. Les MSP qui proposent actuellement leurs services à Equinix peuvent désormais proposer de nouveaux services d’aide à la migration initiale et à la gestion en continu. Les clients entreprises peuvent ainsi passer au cloud plus rapidement, sans prendre de risques inutiles, et peuvent gérer les infrastructures informatiques hybrides sur une base continue, une fois la migration effectuée.

· La solution ScienceLogic sera disponible sur Equinix Cloud Exchange sur le marché américain, puis sera étendue sur d’autres marchés autour du monde, notamment l’Asie-Pacifique en 2015.

· ScienceLogic a récemment étendu sa présence en Europe en se déployant au sein du centre IBX d’Equinix à Francfort en Allemagne, grâce auquel les entreprises peuvent se connecter à des fournisseurs, tels qu’AWS, dans l’écosystème cloud d’Equinix.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants