Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Enterasys, équipementier officiel du 5ème Forum Mondial de l’Eau

mars 2009 par Emmanuelle Lamandé

Enterasys Networks Inc. a été choisi pour équiper en réseaux de télécommunications le Centre des Congrès et de la Culture de Sütlüce (Turquie) , où s’est tenu le « 5ème Forum Mondial de l’Eau ». Pour ce rendez-vous, la solution Secure Networks d’Enterasys a fourni une connectivité filaire et sans-fil à plus de 23 000 visiteurs venus de 100 pays.

Organisé tous les 3 ans par le Conseil Mondial de l’Eau, le Forum mondial de l’Eau réunit à la fois des experts de l’environnement, des politiques, des intellectuels et des dirigeants d’entreprise pour échanger sur des sujets relatifs à la protection, à la gestion et aux finances des ressources d’eau. En adéquation avec le thème écologique de cet événement, Enterasys se devait de respecter les normes écologiques IT tout en garantissant une connectivité mobile exigée par le cabinet d’architecture Yeni Yapi A.Ş. et le cabinet de designer Fotech Ltd. Sti. qui ont pris en charge la construction du centre à Istanbul.

Enterasys se conforme aux normes exigées en la matière : les directives européennes RSD (Restriction des substances dangereuses) et DEEE (Déchets d’équipements électriques et électroniques), et les lois chinoises récentes RoHS.

Le réseau sécurisé d’Enterasys a été installé dans un centre des Arts d’une superficie de 72 929 m², qui inclue les commutateurs Enterasys Matrix® N-Series, les commutateurs d’extrémités SecureStack™ C-Series et des points d’entrée au réseau sans-fils LAN RoamAbout®. L’infrastructure est gérée et contrôlée avec l’outil d’administration NetSight® Management Suite d’ Enterasys.

Les solutions d’Enterasys ont également été sélectionnées pour d’autres événements mondiaux, comme Interop 2009 à Las Vegas.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants