Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Enterasys Networks fournisseur officiel de l’infrastructure et la sécurité réseau pour Interop à Las Vegas et à New York en 2008

février 2008 par Marc Jacob

Enterasys Networks® Inc., the Secure Networks Company™, annonce qu’elle a été sélectionnée comme le fournisseur officiel d’Interop en ce qui concerne l’ensemble backbone et sécurité réseau, pour les salons de Las Vegas et de New York.

La solution Secure Networks™ d’Enterasys va permettre de fournir un service réseau très performant aux exposants, aux salles de conférences et aux visiteurs. Enterasys va ainsi installer et administrer le plus grand réseau temporaire jamais réalisé en connectant des milliers de visiteurs et des centaines d’exposants qui vont utiliser la VoIP et des technologies de virtualisation.

Ce système de protection proactive va permettre à chacun de bénéficier d’un accès ouvert à Internet tout en protégeant des menaces et des vulnérabilités pouvant impacter les opérations d’Interop. InteropNet va ainsi délivrer une prestation similaire dans la salle d’exposition et en arrière scène pour les gestionnaires de l’événement, ce qui requiert une infrastructure réseau fiable, très sécurisée, et simple à administrer. L’Interop 2008 aura lieu à Las Vegas au Mandalay Bay Convention Center du 27 avril au 2 mai et à New York au Javitz Convention Center du 15 au 19 septembre.

« L’édition 2008 a vu le plus grand nombre de constructeurs candidats à devenir le fournisseur officiel d’InteropNet, depuis sa création » indique Lenny Heymann, directeur général d’Interop. « Nous avons confiance dans notre choix de partenaire. Enterasys dispose d’une technologie basée sur des standards, avec une architecture ouverte, interopérable et sécurisée, et bénéficie d’une longue expérience chez ses clients ».
« Ce choix est un véritable honneur pour Enterasys d’autant plus que nous fêtons notre vingt-cinquième anniversaire. » précise Mike Fabiaschi, président et CEO d’Enterasys. « InteropNet va nous permettre avec une large visibilité de montrer nos solutions performantes et sécurisées de convergence, conformité et connectivité. Nous démontrerons notre savoir-faire en travaillant avec tous les volontaires et les invités des multiples organisations présentes. »

Le Backbone prévu par Enterasys pour InteropNet

Le réseau Enterasys va connecter tous les exposants et visiteurs en assurant la confidentialité, l’intégrité et la validité de l’information sans sacrifier la performance. Les flux de téléphonie sur IP et des technologies de virtualisation seront identifiées, classifiées, prioritisées et sécurisées. Une politique de sécurité proactive va automatiquement repérer et répondre aux menaces à une vitesse du Gigabit et du 10 Gigabit Ethernet avec la puissance des solutions Dragon® Security Information and Event Management (SIEM), Network Behavioral Analysis (NBA), Intrusion/Detection Prevention (IDP), et Network Access Control (NAC). La sécurité sera présente à tous les niveaux - accès, distribution et cœur de réseau - à travers les commutateurs Matrix® et SecureStack®. A la différence d’une technologie traditionnelle orientée port et VLAN ACL, les administrateurs réseau n’ont pas besoin de configurer chaque équipement en utilisant de complexes commandes CLI. Une application intuitive telle que la plate-forme d’administration NetSight va permettre aux responsables de l’InteropNet de définir une procédure une fois pour toutes et en fonction des mouvements, ajouts ou changement durant l’événement, il suffira d’appliquer les politiques prédéfinies pour les utilisateurs et les applications au travers de l’ensemble du réseau.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants