Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emulex présente des cartes réseau Ethernet et réseau convergé pour le projet Open Compute

avril 2014 par Emmanuelle Lamandé

Emulex Corporation présente sa nouvelle génération de cartes de connectivité de hautes performances pour la communauté Open Source.

Désormais, les data centers peuvent utiliser les cartes Ethernet 10Gb et Ethernet 40 Gb (10GbE/40GbE) sur les plates-formes Open Compute qui prennent en charge les plates-formes cloud OpenStack ou CloudStack. Ces nouvelles cartes Emulex OneConnect OCm14000-OCP 10Gb, Ethernet 40Gb (10/40GbE) et réseau convergé 10GbE, vont permettre une densité de VMs plus importante, prendre en charge le cloud en déchargeant les réseaux Overlay, s’appuyer sur un nouveau RDMA sur Ethernet Convergé (RoCE) basé sur une architecture faible latence pour accélérer les applications et intégrer de nouvelles solutions SDN.

Les cartes Emulex OCm14000-OCP sont optimisées pour répondre aux besoins des entreprises et des prestataires de cloud qui développent une infrastructure ouverte tout en présentant un jeu de fonctions et de caractéristiques incluant entre autres :

 Ouverture vers Software-defined Networking : la récente API ouverte Emulex SURF propose les outils pour mettre en œuvre la technologie SDN qui peuvent être optimisés pour les nouvelles applications et les nouveaux standards industriels comme OpenStack, CloudStack et OpenFlow.

 Virtualisation : les cartes OCm14000-OCP utilisent la technologie matérielle de déchargement évolutive pour transférer le surplus de réseau virtuel, offrant une meilleure utilisation du CPU par rapport aux cartes standards lorsqu’elles sont utilisées pour une connexion VMware VirtualWire.

 Des applications optimisées avec une architecture RoCE : les cartes OCm14000-OCP sont basées sur une architecture RoCE faible latence qui aide les data centers IT et cloud à optimiser les environnements de stockage non structurés et basés sur des fichiers.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants