Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emmanuelle Ribouleau nommée Directrice France et Benelux de Websense

juin 2011 par Emmanuelle Lamandé

Emmanuelle Ribouleau est nommée Directrice France et Benelux de Websense. Elle sera en charge de la stratégie et du développement commercial de Websense en France et au Benelux et en particulier du renforcement des relations avec les clients et les partenaires.

Emmanuelle Ribouleau met au service de Websense plus de 23 années d’expérience commerciale et marketing dans le secteur de l’informatique, acquise au sein de plusieurs multinationales. Elle était auparavant Directrice des Ventes Europe du Sud pour Blue Coat depuis 2007, et Country Manager pour la France entre 2000 et 2007. Précédemment elle a occupé différents postes de responsable Channel pour des entreprises telles que Matra Nortel Communications ou encore 3 COM où elle a mis en place et développé toute la stratégie de développement et de distribution de 1994 à 1999.

Trilingue, Emmanuelle Ribouleau a débuté sa carrière chez Quantum Corporation et Apple Computer Europe avant de travailler aux Etats-Unis pour Storage Dimensions et Supermac à des postes de développement commercial et de marketing.

Emmanuelle Ribouleau, 42 ans, est mariée et mère de deux enfants. Elle est titulaire d’un BTS de commerce International.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants