Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emile Perez, nouveau vice-président du CDSE, délégué aux questions internationales

février 2019 par Marc Jacob

Émile Perez vient d’être nommé vice-président du Club des directeurs de Sécurité et de Sûreté des entreprises (CDSE), délégué aux questions internationales.

Directeur de la Sécurité et de l’Intelligence Économique du groupe EDF depuis 2017, Émile Perez travaille en étroite collaboration avec la Présidence, le comité exécutif et les directions générales. Il a également pour mission d’assurer les relations extérieures, avec l’État notamment, dans les secteurs de la sécurité et de la défense.

Fort d’une expérience de 40 ans dans la police nationale, Émile Perez a précédemment été directeur de la coopération internationale du ministère de l’Intérieur (2008-2017) et directeur de la formation de la Police nationale (2004-2008). Auparavant, il avait été secrétaire général du syndicat des commissaires et hauts fonctionnaires de la Police nationale (1992-1998).

Émile Pérez est officier de l’Ordre national de la Légion d’Honneur et de l’Ordre national du Mérite, ainsi que Chevalier de l’Ordre des Palmes académiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants