Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emerson Network Power présente le système d’alimentation 400 V DC NetSure™ 4015

octobre 2012 par Emmanuelle Lamandé

Emerson Network Power, filiale d’Emerson, présente le système d’alimentation DC NetSure™ 4015, un système 400 V DC conçu pour les Datacenters, les installations commerciales et les Télécommunications.

Équipé des redresseurs brevetés AC-DC haut rendement eSure™, le système d’alimentation DC NetSure™ 4015 offre une puissance de 30 kW pour un rendement de 96 % sur une large plage de fonctionnement, et pouvant atteindre les 97 %. Il convertit l’entrée AC triphasée en sortie DC de 336 V à 400 V DC. Le système est constitué de trois sous-ensembles principaux : un rack d’alimentation principale et de contrôle, des racks de disjoncteurs de distribution optionnels et des racks de batteries de secours, afin de répondre aux besoins de déploiement de nombreuses applications. L’intégration en usine permet de réduire la période de transition sur le site et à tous les sous-ensembles du système sont intégrés en racks IT standards de 24 ou 42U.

Emerson Network Power dirige, à différents niveaux, les discussions sur le déploiement des systèmes 400 V DC, tel que l’engagement actif dans le processus de normalisation aux côtés d’organisations comme le NEMA aux États-Unis et l’ETSI en Europe, et au cours d’événements tel qu’INTELEC 2012 incluant des sessions techniques et plénières. Emerson Network Power est également membre d’EMerge Alliance, une association ouverte à toutes les entreprises du secteur, qui élabore des normes en vue d’encourager l’adoption de la distribution de l’alimentation DC dans les locaux commerciaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants