Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emerson Network Power associe Oracle Fusion Middleware à sa plate-forme Trellis™ pour optimiser la gestion et la planification du datacenter

octobre 2011 par Marc Jacob

Suite à l’Oracle Open World 2011, Emerson Network Power, une entreprise d’Emerson a annoncé sa décision d’associer Oracle Fusion Middleware à sa plate-forme Trellis™, un outil de gestion de l’infrastructure du datacenter (DCIM, Data Center Infrastructure Management).

Fondée sur une architecture ouverte, la plate-forme Trellis permet d’analyser en temps réel les événements survenant entre les services généraux et l’infrastructure IT. Elle confère un niveau de maîtrise et de visibilité hors pair et favorise une meilleure prise de décisions relatives à l’optimisation de la disponibilité, de l’efficacité et de la capacité du datacenter.

Oracle Fusion Middleware fournira un langage commun qui permettra aux différentes applications gérées par la plate-forme Trellis de communiquer en toute transparence. La solution de référence d’Oracle accompagnera en outre l’évolutivité indispensable à la plate-forme Trellis pour consolider et analyser d’importants volumes de données tout en offrant une visibilité et un contrôle en temps réel du datacenter.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants