Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emerson Network Power améliore la capacité pour les ASI de nouvelle génération

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

Emerson Network Power, entreprise d’Emerson, annonce que son onduleur (ASI) de nouvelle génération, le Trinergy™ Cube, étend sa capacité et évolutivité en une seule unité avec l’introduction d’un nouveau module de 200 kVA.

En permettant d’accroître la capacité par tranches plus petites, la nouvelle taille du module de 200 kVA répond à un large éventail d’exigences de protection électrique tout en proposant une efficacité opérationnelle élevée. En outre, la gestion intelligente de la capacité du Trinergy Cube adapte les puissances aux exigences environnementales de l’installation, en fournissant une puissance maximale à la charge.

La conception de l’unité est aussi flexible. En effet, le Trinergy Cube permet une évolutivité totale jusqu’à 3 MW en une seule unité et jusqu’à 24 MW dans un système parallèle. Elle peut également être configurée selon des agencements variés, y compris en ligne, en L ou dos à dos.

Au Trinergy Cube s’ajoutent des capacités de services sophistiqués, assurées par le dispositif de diagnostic et de surveillance préventive à distance LIFE™ d’Emerson Network Power. Les équipes d’assistance reçoivent ainsi les analyses en temps réel, ce qui leur permet de préconiser des actions qui garantiront les meilleures performances opérationnelles et la résolution préventive et immédiate de problèmes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants