Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ecritel France obtient la nouvelle certification d’hébergeur de données de santé HDS 1.1

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Ecritel, spécialiste de l’hébergement et du cloud infogéré, vient de faire certifier la conformité de son système de management des données de santé en obtenant la certification HDS 1.1 - Juin 2018 « Hébergeur d’infrastructure physique et Hébergeur Infogéreur des données de santé ».

L’attribution de cette certification, couplée à la certification de sécurité informatique ISO 27001, permet aux équipes d’Ecritel de proposer des solutions adaptées aux professionnels de la santé et de leur garantir une maitrise en toute sécurité du stockage et du traitement des données personnelles relatives à la santé des personnes physiques.

Cette certification, obtenue dans la continuité d’un premier agrément HADS en 2016, permet aujourd’hui à Ecritel France d’accélérer le fort développement de son activité dans la santé constaté depuis 2 ans, tant auprès des gestionnaires d’hôpitaux publics ou privés et des pharmaciens qu’auprès des industriels d’équipements médicaux ou des éditeurs et intégrateurs logiciels du secteur. Ecritel démontre ainsi sa constance dans la volonté de placer la sécurité des données en priorité absolue se reposant sur des infrastructures avec un très haut niveau de performance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants