Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eaton recentre sa stratégie de distribution

septembre 2017 par Marc Jacob

Eaton annonce une refonte de son programme de partenariat Power Advantage pour permettre à ses partenaires de tirer parti de la croissance du marché du datacenter, mieux accompagner ses clients sur ce marché, et les aider à augmenter les revenus sur un marché compétitif.

Les partenaires du programme Power Advantage pourront accéder à un ensemble d’outils qui leur permettront de maximiser leurs ventes, leur retour sur investissement et leur rentabilité, tout en offrant un service optimisé à leurs clients.

La nouvelle offre Eaton Power Advantage est composée de trois niveaux de partenariat qui permettra d’accéder à différents bénéfices. Les revendeurs bénéficieront d’un nouveau portail sur lequel ils auront accès à des formations en ligne, à un support commercial, technique et marketing dédié (selon le niveau de partenariat) et à un nouveau système d’enregistrement d’opportunités commerciales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants