Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eaton nomme Tim Darkes président de la division électrique pour la région EMEA

mai 2019 par Emmanuelle Lamandé

Eaton annonce la nomination de Tim Darkes au poste de président des divisions Corporate et Electrical pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il succède ainsi à Frank Campbell, qui a quitté ses fonctions le 31 mars dernier.

Tim Darkes a intégré Eaton en 2017, en qualité de vice-président et directeur général de la division Power Quality, Emerging Markets & Electronics (EMEA). Auparavant, il avait occupé pendant douze ans plusieurs postes de direction générale chez Honeywell, le dernier ayant été celui de président des solutions environnementales et énergétiques au niveau international. Il avait rejoint Honeywell en 2005 grâce à l’acquisition de Novar PLC, en tant que responsable de la division Systèmes de gestion des incendies, de la sécurité et des bâtiments pour le Royaume-Uni et les marchés internationaux.

Tim Darkes est titulaire d’un Bachelor Degree en ingénierie de l’Université d’Oxford. Il est également ingénieur agréé et membre de l’association professionnelle indépendante Institute of Mechanical Engineers.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants