Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eaton lance sa gamme d’onduleurs de faible puissance : Eaton 9SX 700-6000kVA

septembre 2018 par Marc Jacob

Eaton annonce ce jour le lancement de nouveaux modèles d’onduleurs 9SX dotés d’une faible puissance nominale. Ils offrent une haute disponibilité, une flexibilité et une protection avancée pour les équipements critiques : serveurs, applications médicales, réseau/Ido, stockage et télécommunications. Ils seront disponibles dès le mois de septembre aux formats Tour et Rack et complètent les modèles existants 9SX 5-11kVA.

La gamme d’onduleurs Eaton 9SX succède à la gamme d’onduleurs 9130 leader du marché, lancée en 2008, notamment convoitée pour son excellent rapport prix/performance. Les onduleurs 9SX ont les caractéristiques du 9130 en proposant de nouvelles fonctionnalités :
 un compteur d’énergie intégré pour suivre la consommation d’énergie en kWh ;
 un écran LCD avancé affichant le statut complet de l’onduleur et offrant plus de paramètres pour des mises à jour rapides et précises ;
 la date recommandée de remplacement des batteries ;
 la reconnaissance automatique des modules externes de batterie (EBM).

La gamme 9SX inclut des technologies Eaton de pointe qui permettent de bénéficier d’un rapport prix/performance optimal. Avec un facteur de puissance de 0,9, la gamme d’onduleurs 9SX offre plus de puissance réelle (watts) et protège les équipements efficacement. Sa technologie On-Line Double Conversion permet une surveillance continue de la puissance (tension et fréquence) et une activation automatique du By-Pass en cas de surcharge ou de défaillance de l’onduleur.
Associés au logiciel Intelligent Power Manager® pour la virtualisation, les onduleurs 9SX peuvent être surveillés et gérés depuis des plateformes de virtualisation telles que VMware, vCenter et Microsoft HyperV. Les responsables informatiques peuvent ainsi configurer facilement des automatisations basées sur des règles en cas d’événements liés à l’alimentation : reprise automatique après sinistre, arrêts contrôlés et intégration des fonctions de délestage et d’orchestration du cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants