Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EasyVista lance de nouvelles innovations

juin 2016 par Marc Jacob

EasyVista annonce de nouvelles innovations au sein de sa plateforme de Service Management conçue pour la mobilité. Grâce à ces innovations, les employés du monde entier sont en mesure de s’appuyer sur des plateformes de gestion de services modernes dont ils ont besoin. Ces nouvelles fonctionnalités automatisent les processus afin de diminuer les risques d’erreur humaine ; fournissent de plus puissantes options en matière de reporting ; et introduisent des processus de vérification et d’approbation plus avancés.

Les nouvelles fonctionnalités d’EasyVista :

• Formulaires intelligents : plus de précision, d’automatisation et de conformité
o Assure un support simple et sans écriture de code des terminaux mobiles, tout en garantissant l’automatisation des workflows.
o Élimine les erreurs commises par les clients sur leurs smartphones en vérifiant que les valeurs saisies soient correctes par rapport aux données saisies précédemment.
o Réduit le travail du personnel du centre de services en leur évitant de recontacter les demandeurs lorsque des workflows ont été retardés à cause de données erronées.
• Prise en charge des signatures manuscrites : automatisation de la sécurité et des vérifications pour le personnel mobile.
o Simplifie le processus d’approbation avec une simple signature dessinée au doigt ou à la souris, directement sur appareils mobiles ou sur tablettes.
o Renforce la sécurité, les techniciens mobiles pouvant se procurer des approbations à l’aide de signatures vérifiées.
• Accès contrôlé aux fonctions de reporting : davantage de puissance, de contrôle, de conformité et de sécurité.
o Supporte plusieurs niveaux de services pour les MSP (Managed Services Providers ; Fournisseurs de services externalisés) souhaitant être en mesure d’accroître leurs revenus et la satisfaction de leurs clients.
o Permet de réserver l’accès aux rapports à des groupes ou à des individus spécifiques du client (en les ajoutant simplement à des groupes).
o Garantit le respect des réglementations et la sécurité en contrôlant l’accès à des rapports spécifiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants