Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EaseUS annonce Data Recovery Wizard 10.0

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

Easus annonce la sortie officielle de la dernière version de son utilitaire de récupération de données, Data Recovery Wizard 10.0., qui accélère le processus de scanning en s’appuyant sur l’algorithme de récupération RAW. Désormais disponible en danois et suédois, une étiquette clignote à cote de chaque fichier à récupérer.

La version 10.0 de l’utilitaire EaseUS Data Recovery Wizard 10.0 offre un mode de récupération RAW qui permet un scan et une restauration plus rapide.

Certains messages d’erreur courants peuvent apparaître s’il est nécessaire de formater le disque dur. Quand le disque est dans son état RAW il n’y a pas d’accès aux données originelles stockées sur cette cette partition.Quelque soit la cause, il est urgent de ramener le système à sa forme originelle pour se prévenir de perte de donnes irréversibles.

EaseUS RAW Recovery peut récupérer simplement toutes les données perdues en réparant le système de fichier RAW sans craindre que cela ne provoque d’avantages de dommages.

Par ailleurs, cette nouvelle version propose une plus grande diversité d’étiquettes afin de mieux identifier les fichiers perdus, en particulier pour les document de Microsoft Office, tels que Word, Excel ou Powerpoint. Ce qui rend cette tache de récupération souple quel que soit le niveau technique de l’utilisateur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants