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EVault, Inc. lance un nouveau programme international

novembre 2007 par Marc Jacob

EVault, Inc. lance un nouveau programme international afin d’élargir son réseau de distributeurs et revendeurs en région EMEA. Avec la gamme complète de produits EVault, les partenaires sont en mesure de proposer des solutions adaptées aux besoins de leurs clients en termes de gestion, de protection et de conformité de leurs données. Les nombreux avantages offerts par le programme visent à aider les distributeurs et revendeurs à mieux vendre les produits EVault.

Plusieurs centaines de partenaires réseaux dans le monde ont déjà largement contribué à la croissance d’EVault. En 2006, 47% des ventes ont été générées par le programme de distribution aux Etats-Unis. Inspiré par ce succès, EVault lance une nouvelle initiative spécialement conçue pour la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique).

Dans cette région, EVault poursuit une stratégie de distribution 2-tiers. Les premiers accords de distribution ont déjà été signés, d’autres sont en cours de négociation. D’ici l’été prochain, EVault prévoit de signer environ six autres distributeurs en Europe ainsi qu’une centaine de VARs, intégrateurs de système et revendeurs.

Basé sur des critères tels que les quotas de vente, le EVault EMEA Business Partner Program offre trois catégories de partenariat : Silver, Gold et Platinum.

Les partenaires bénéficient de l’image de deux grandes marques : EVault et Seagate. Des outils de référencement, des news-letters, des campagnes spéciales, des programmes de formation et de certification, un support de vente et d’avant-vente, des logos dédiés "EVault Business Partner" (Silver, Gold, Platinum), un référencement dans le catalogue de partenaires en ligne sur le site d’EVault et beaucoup d’autres avantages sont offerts aux partenaires. Les partenaires ont également accès aux versions de produits d’évaluation et de démonstration, voire aux versions d’applications complètes à des prix préférentiels pour un usage interne. EVault offre également de la formation sur place et un support technique 24/7.

L’ensemble des revendeurs EVault bénéficie de ressources supplémentaires via un portail partenaire qui les aide à élargir leurs activités d’entreprise et à identifier de nouveaux clients. Cela comprend des outils d’aide à la vente, tels que des guides, des listes de prix, des calculateurs de ROI, des démonstrations produits, un module de gestion avant et après vente, ainsi que le support technique. Des fiches techniques, documentation marketing, formation à la vente et support dans le développement de campagnes marketing complètent le package de support d’EVault.

Du conseil personnalisé par partenaire

L’un des éléments clé du programme concernant les partenaires Gold et Platinum consiste en un conseil et un accompagnement personnalisés par un Directeur de Clientèle EVault dédié. Celui-ci conseille le partenaire dans la planification trimestrielle. Des objectifs commerciaux qualitatifs et quantitatifs forment la base d’un programme de compensations spécifiques. Via un fond de développement marketing, EVault participe également à hauteur de 50% aux activités marketing déterminées conjointement. Les partenaires peuvent aussi bénéficier de remises supplémentaires via un système d’enregistrement d’opportunités international (International Opportunity Registration Process). A partir de 2008, EVault lance aussi des récompenses "Best Business Partner Award" pour les catégories "Channel Excellence Award" (pour des acquisitions et ‘success stories’ exceptionnelles) et "Business Partner of the Year" (pour des performances exceptionnelles autres).




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