Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESI Group dévoile ses solutions packagées avec son nouveau programme partenaire novateur : le Channel Partner Program

mars 2015 par Marc Jacob

le Groupe ESI – European Systems Integration – a présenté lors d’IT Partners son nouveau programme de partenariat qui apporte de nouvelles perspectives aux marchés de la télésurveillance, de la vidéosurveillance intelligente.

Le Groupe ESI à introduit lors d’IT Partners 2015 une nouvelle initiative stratégique dans son plan ambitieux de développement national et international. Le Channel Partner Program est un programme de recrutement et fidélisation des partenaires intégrateurs et installateurs qui offre de nombreux avantages. Ayant pour objectifs de structurer et réguler les canaux de commercialisation des solutions packagées Argos/Kalm/ASPLink, il apporte soutien et protection aux partenaires commerciaux dans la génération d’opportunités et le développement des affaires. A son démarrage ESI offre aux premiers partenaires rentrant dans le programme des avantages durables.

Dans le cadre de ce programme, les partenaires vont relayer la présence du Groupe ESI et s’adresser à des marchés verticaux et/ou des niches grâce aux technologies innovantes ESI. Cet enrichissement du portefeuille clients des partenaires va leur permettre de développer une offre de services et de prestations différenciées autour des solutions logicielles et matérielles ESI.

Chez Argos Technologies, de nouveaux packs construits autour du nouveau VMS SoftNet Manager et du stockeur centralisé sécurisé hybride Integral sont disponibles pour satisfaire les besoins actuels et futurs de segments multiples de marché bien identifiés.

Les solutions Cloud / KALM - FK1, K1 et ASPLink – accompagnent les utilisateurs pour devenir télésurveilleur/ téléassisteur via trois packages adaptés à leurs budgets. Pour démarrer sans investissement, ASP Link est une solution qui nécessite simplement une connexion internet. Avec FK1 et K1, les utilisateurs vont acheter les équipements et devenir entièrement autonomes.

Une nouvelle version du module K1, simple à utiliser et complet en fonctionnalités, comprend désormais un auto-installeur et la disponibilité de packs articulés autour de K1 avec diverses variantes selon le type de frontal et les options de levée de doute vidéo. Ces packs restent extrêmement bien positionnés en prix et permettent à de nombreux petits et moyens télésurveilleurs de se diversifier en montant en gamme.

FK1 permet de devenir télésurveilleur grâce à un pack à un prix attractif.

En mode SaaS, le pack ASPLink héberge pour l’utilisateur, dans un datacenter, toute la suite logicielle de la société ESI et donne accès au travers d’une connexion internet.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants