Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET, une entreprise ultraperformante selon un rapport de KuppingerCole Analysts

septembre 2019 par Marc Jacob

ESET a été décrit comme l’une des entreprises les plus performantes du secteur dans le rapport EXECUTIVE VIEW de KuppingerCole. Suite à l’analyse du logiciel ESET Endpoint Security, les créateurs de ce rapport présentent les points forts et les fonctionnalités anti-malware fiables de ce produit.

La société d’analyses indépendante et internationale KuppingerCole Analysts aide les entreprises, les utilisateurs professionnels, les intégrateurs et les éditeurs de logiciels à relever les défis tactiques et stratégiques auxquels ils sont confrontés. Elles prodiguent des conseils indépendamment de tout fournisseur, et ses rapports se basent sur les connaissances et la grande expertise de ses analystes.

Dans ce rapport, les analystes évaluent les principaux points forts et fonctionnalités d’ESET Endpoint Security, tels que la protection contre les attaques réseau, la technologie antivirus furtifs, ainsi que la détection des malwares sans fichier à l’aide de l’analyse avancée de la mémoire. Les virus et les malwares sont de plus en plus sophistiqués, et les fonctionnalités de pointe d’ESET protègent les utilisateurs de toutes ces menaces. Le réseau d’assistance mondial d’ESET fait partie intégrante de ses solutions, et le rapport souligne la valeur qu’apporte ESET Threat Intelligence avec l’analyse des menaces et l’analyse approfondie de la sécurité.

KuppingerCole cite la rare capacité technique d’ESET à analyser l’interface UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) et le fait qu’ESET est le premier fournisseur à avoir détecté le rootkit UEFI LoJax « dans la nature » en 2017. Le rapport confirme qu’ESET est un acteur majeur de ce secteur et un pionnier en matière de solutions avancées de cybersécurité.

Dans ce rapport, ESET Endpoint Security est décrite comme une « solution offrant de nombreuses fonctionnalités ». De plus, la solide expérience d’ESET en matière de techniques d’interception et d’exécution ainsi que son utilisation active du machine learning dans son offre depuis 1998 y sont mises en avant. Le rapport souligne également d’autres points forts comme la compatibilité d’ESET avec de nombreux systèmes d’exploitation, la constance de ses bons résultats lors des tests indépendants et la mise en œuvre d’algorithmes perfectionnés pour détecter les comportements malveillants dans le code.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants