Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET remporte son 80ème trophée VB100 et célèbre ses 10 années consécutives de récompenses Virus Bulletin

juillet 2013 par Marc Jacob

ESET célèbre son record de récompenses VB100 atteint depuis 10 années consécutives, ainsi que son 80ème trophée VB100 attribué par Virus Bulletin, le laboratoire indépendant de tests de logiciels de sécurité reconnus par toute la profession. Dans les deux cas, la technologie NOD32® d’ESET a reçu des récompenses VB100 plus que tout autre éditeur de logiciels antivirus sur le marché.

« ESET a participé aux tests comparatifs réalisés par VB depuis l’origine, dès la fin des années 90, et leurs produits continuent d’afficher systématiquement d’excellentes performances. Nous félicitons l’équipe d’ESET d’avoir atteint ce record impressionnant de 80 récompenses VB100, avec une régularité unique de succès au cours des dix dernières années, sans manquer ou échouer à aucun test pendant cette période », explique John Hawes, consultant technique et Directeur des tests de l’équipe Virus Bulletin.

« La certification "VB100" reflète non seulement les bons résultats obtenus lors des tests, mais également la capacité de notre équipe de R&D à réussir à maintenir un haut niveau de détection de malwares sans faux positifs. Ne pas avoir rencontré un seul échec depuis dix ans, démontre simplement la grande qualité et la fiabilité des solutions ESET », explique Juraj Malcho, Directeur terchnique d’ESET.

Le rapport de Virus Bulletin sur Windows Server 2012 de juin 2013, confirme que la solution ESET a obtenu des résultats impressionnants dans toutes les catégories : « L’interface utilisateur est similaire à celle proposée sur les solutions grands publics, à la fois conviviale et intuitive, avec un excellent niveau de configuration disponible ». Le rapport ajoute : « La détection a été excellente, avec de bons scores partout, et aucun problème dans les jeux de tests WildList ou autres ».

« Chez ESET, notre objectif de base a toujours été de protéger les utilisateurs et leurs données, tout en ayant un impact minimal sur les performances du système. Les solutions ESET sont actuellement utilisées et recommandées par des millions d’utilisateurs dans le monde et cette récompense VB100 est une nouvelle preuve qu’ils peuvent se sentir en sécurité sur Internet et profiter du cyberespace sans souci », explique Richard Marko, PDG d’ESET.

La 80ème récompense VB100 n’est pas le seul test comparatif qui illustre la qualité des solutions ESET sur toutes les plates-formes. A titre d’exemple, ESET a remporté en 2012 le PCMag Consumer Recommended Award dans le cadre de son enquête sur les antivirus et suites de sécurité. A ce titre, plus de 25 millions d’utilisateurs dans le monde entier recommandent en premier ESET sur le marché des antivirus. De même, ESET obtient un score élevé à l’occasion du TechTarget’s Information Security Magazine Readers’ Choice Awards 2012. « C’est la deuxième année consécutive, qu’ESET a reçu la palme d’or auprès de nos lecteurs, prouvant que la firme slovaque est un concurrent sérieux sur le marché des antimalwares », a déclaré TechTarget.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants